Après plus de deux mois de fermeture pour cause de pandémie, l’association des Amis de la Tour Nivelle et le personnel du site sont heureux de vous annoncer la réouverture prochaine du musée avec des ouvertures régulières tout au long du mois de juin. Une façon de donner un avant goût aux vacances estivales et ce, en toute sécurité ! En effet, la situation particulière dans laquelle nous nous trouvons impose de nous montrer prudents, tant pour les visiteurs que pour l’équipe du musée. Tout est donc mis en œuvre pour vous accueillir en toute sécurité, tout en en vous apportant un confort et un plaisir de visite. Pour les détails, nous vous invitons à consulter la liste des mesures sanitaires mises en place, consultable sur le site internet du musée : www.tournivelle.fr

Au mois juin, le musée ouvrira tous les mercredis de 14 h à 17 h 30. La visite sera autonome et un atelier à faire individuellement sera proposé aux enfants.

Le musée sera également ouvert deux dimanches : le 14 juin et le 21 juin de 14 h 30 à 18 h 30. Deux visites de la salle de classe seront proposées avec un nombre de places limitées (nombre à confirmer début juin), l’une à 15 h et la deuxième à 17 h. Nous vous conseillons vivement de réserver votre place en amont pour être sûr de pouvoir assister à la visite, par téléphone ou en ligne en passant par le site internet.

L’équipe de la Tour Nivelle a hâte de vous retrouver et de voir revivre l’ancienne école d’Ernest Pérochon.

Renseignements : 05 49 80 29 37 ou tournivelle@wanadoo.fr